Concours Mon boss, c’est le meilleur! – Édition 2023

Dans le cadre d’une grande campagne de sensibilisation sur la conciliation études-travail, les élèves, étudiantes et étudiants de la Mauricie qui travaillent à temps partiel dans un commerce ou une entreprise de la région ont été invités à inscrire leur employeur au concours Mon boss, c’est le meilleur! Si elle ou il pensait travailler avec la meilleure ou le meilleur boss en Mauricie, l’élève, l’étudiante ou étudiant pouvait soumettre une candidature en expliquant pourquoi son employeur méritait le titre de la meilleure ou du meilleur boss.

En participant au concours, les élèves, étudiantes et étudiants couraient la chance de gagner l’une des 6 cartes-cadeaux d’une valeur de 100$ à dépenser dans le commerce ou l’entreprise de leur choix en Mauricie. Leur boss, pour sa part, courait la chance de gagner un panier-cadeau surprise d’une valeur de 100$, en plus de recevoir un certificat de reconnaissance soulignant ses bonnes pratiques en matière de conciliation études-travail.

Les duos gagnants de l’édition 2023

La TREM a reçu une centaine d’inscriptions faites par des élèves, étudiantes et étudiants de la Mauricie qui considéraient que leur employeur avait des pratiques leur permettant de concilier leurs études et leur travail. Au terme d’une pige au sort parmi l’ensemble des inscriptions valides, 6 duos ont été proclamés gagnants.

 

Félicitations aux 6 duos employeurs-employés gagnants de l’édition 2023!

1er duo GAGNANT

Chantale GABOURY, pharmacienne propriétaire du Familiprix extra à Maskinongé et son employée Sabrina LANDRY, étudiante au Cégep de Trois-Rivières

Capsule VIDÉO

Avec la complicité de Sabrina, notre équipe est allée surprendre Chantale sur son lieu de travail pour lui annoncer qu’elle faisait partie des gagnantes de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez sa réaction! 

2e duo GAGNANT

Christian MERCIER et Nathalie VINCENT, propriétaires de la Clinique vétérinaire Grand-Mère et leur employée Maxym MERCIER, étudiante au Cégep de Shawinigan

Capsule VIDÉO

Avec la complicité de Maxym, notre équipe est allée surprendre Christian et Nathalie sur leur lieu de travail pour leur annoncer qu’ils faisaient partie des gagnants de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez leur réaction! 

3e duo GAGNANT

Danielle LEBREUX, gérante au restaurant St-Hubert des Forges à Trois-Rivières et son employée Rosa CARPENTIER, élève à l’école Avenues-Nouvelles

Capsule VIDÉO

Avec la complicité de Rosa, notre équipe est allée surprendre Danielle sur son lieu de travail pour lui annoncer qu’elle faisait partie des gagnantes de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez sa réaction! 

4e duo GAGNANT

Gilles BOURNIVAL, propriétaire du restaurant Jeannot à Shawinigan et son employée Sulyvann ROCHETTE, élève à l’école secondaire des Chutes

Capsule VIDÉO

Avec la complicité de Sulyvann, notre équipe est allée surprendre Gilles sur son lieu de travail pour lui annoncer qu’il faisait partie des gagnants de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez sa réaction! 

5e duo GAGNANT

Martin BRIÈRE, propriétaire du Marché alimentation BG à Saint-Adelphe et son employée Élodie OUELLETTE-CHARLAND, étudiante au Cégep de Shawinigan

Capsule VIDÉO

Avec la complicité d’Élodie, notre équipe est allée surprendre Martin sur son lieu de travail pour lui annoncer qu’il faisait partie des gagnants de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez sa réaction!

6e duo GAGNANT

Nathalie DUPONT et Sandra DOUCET, propriétaires du Café Gourmet La Tribu à Saint-Maurice et leur employée Charlie FORTIN, élève à l’école secondaire des Pionniers

Capsule VIDÉO

Avec la complicité de Charlie, notre équipe est allée surprendre Nathalie et Sandra sur leur lieu de travail pour leur annoncer qu’elles faisaient partie des gagnantes de l’édition 2023 de Mon boss, c’est le meilleur!. Découvrez leur réaction!

Pour voir les duos gagnants des éditions 2022 et 2021, cliquez sur les boutons ci-dessous.

Pin It on Pinterest